Genkai 5 Version Samurai lvl 70

Publié le par ティくん

Le genkai 5 est un combat contre Maat, combat à ne pas prendre à la légère, il est fort ce vieux :'(.

une plaie pour certains jobs, Je n'ai pas réussi à le battre en Monk 70, après 7-8 échecs, je me suis porté sur le Samurai, beaucoup plus facile.

 

Pour battre Maat, il faut bien se préparer, acheter des équipements pour booster vos stats (en fonction de votre Job).

Les Blackmages et les Samurai sont les plus avantagés dans ce combat.

 

Une fois le combat réussi, vous débloquez vos lvls de 70 à 75 et ce, pour tous vos jobs. Vous pourrez ensuite l'affronter avec les autres jobs si vous le désirez pour tenter de gagner le Maat Cap. (inutile à mon goût).

 

Si comme moi vous avez du mal  à Passer le Genkai 5, montez un samurai ou un Blackmage ^^.

(Ils auraient pu y penser les gens de chez  Square-enix, réduire la difficulté du combat en Monk ( ou simplement supprimer les Genkai, quelle perte de temps inutile...)), refaire un job  juste parce qu'on arrive pas  à tuer ce vieux.... C'est frustrant.

 

 

 

La préparation : le Samurai à besoin d'équipement basé sur la STR, car ses weapon skills se basent dessus.
Ici le cas classique : Meditate, pour gagner  100 TP, ensuite prendre un icarus Wing pour gagner 100 autres TP
Utiliser le Blink Band, (rajoute l'effet Blink) et manger une viande (meat chiefkabob ici)
-
Le combat :  J'ai utilisé Seigan, mais il est inutile, vu que pas le temps de lancer Third Eye.
Combat simple: Sekkanoki->Tachi: Yukikaze -> Tachi: Gekko : Skillchain Fragmentation
-> Meikyo Shisui -> Tachi: Gekko: Skillchain Distoirtion.
J'ai même réussi  à exploser le record de temps pour le battre en tant que Samurai sur le serveur
-
Après le combat il vous suffit de retourner voir Maat pour terminer la quête et  à vous lvl 75, (merit points & Cie  :p)

Publié dans Final Fantasy XI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article